Ville Real essai
Coquelicots
Riviere
2 cypres

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Une vie plus douce en échange d'un bleuet

Du 4 et 13 novembre 2019, l'œuvre nationale du Bleuet de France lance sa campagne d'appel aux dons.

bleuet de france 2019

Les fonds récoltés permettent à l'Office national des anciens combattants et victimes de guerre (ONACVG) d'apporter un soutien moral et financier aux anciens combattants, aux victimes de guerres, aux veuves et orphelins de guerres, aux pupilles de la Nation et aux victimes d'actes de terrorisme. Une partie des fonds est utilisée pour valoriser les actions pédagogiques et mémorielles.

Une boite de collecte est disponible à l'accueil de la mairie. Un bleuet vous sera remis en échange de votre don.

>>> Soutenir le Bleuet de France en faisant un don / en achetant un objet sur la boutique en ligne
>>> En savoir plus : l'histoire du bleuet

Sam Nov 23 @19:00 -
Extreme Fight For Heroes - Gala de sport de combat