riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Théâtre "Les Perles de Pagnol"
Vendredi 08 Juin 2018, 20:30
Contact Juste en scène au 06 01 99 77 13 ou 06 35 12 88 19 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
justeenscene pagnol ol 2018

Les perles de Pagnol, de Regain en passant par l'Embouligue puis par la célèbre partie de cartes venez découvrir un éventail de pièce de théâtre de Monsieur Pagnol pour notre belle provence !

9 acteurs/ actrices
Mise en scène : Maria Ferrero