riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Cirque "L'Effet Escargot"
Samedi 16 Juin 2018, 19:00
Contact Théâtres en Dracénie au 04 94 50 59 59 ou www.theatresendracenie.com
Spectacle acrobatique et burlesque par la Cie Kadavresky.
Cinq circassiens vont vous plonger dans leur univers farfelu, burlesque et parfois surréaliste avec une grande virtuosité. Au programme : musique, jonglerie, acrobatie, équilibre, sangles aériennes et du « ski danse » !
Tarifs : 10€ ou 7€

ted afich effet escargot 20180616 rvb