riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Conférence "Le système concentrationnaire nazi"
Vendredi 20 Septembre 2019, 18:30
Contact Mairie des Arcs sur Argens au 04 94 47 56 70
Dans le cadre de l’exposition sur la 2e Guerre Mondiale, André Rosenberg, docteur en histoire, intervient pour présenter le système concentrationnaire nazi, de l’origine des camps à la cruelle extermination de millions de personnes et l’évolution du système nazi jusqu’au procès de Nuremberg.

75 ans liberation lesarcs
Lieu Espace J.-C. Hugony