riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

ANNULÉ - Halloween
Jeudi 31 Octobre 2019, 14:30 - 18:30
Contact Les Etoiles d'Azur Varoises : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ateliers pour enfants de – 11 ans sur le thème d’Halloween, animations et concours du meilleur déguisement créé (non acheté dans le commerce).
Entrée : 2 € par enfant avec accès à tous les ateliers !

ANNULÉ
Lieu Espace J.-C. Hugony (salle des fêtes)