riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Le CASC prépare Noël
Début Samedi 16 Novembre 2019 -  10:00
Fin Dimanche 17 Novembre 2019 - 17:00
Contact Centre d'animation socio-culturel au 04 94 47 58 66 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
'HO'HO'HO', Noël s'approche ! Le C.A.S.C organise son exposition-vente dédiée aux préparatifs de Noël.
Vous y trouverez des idées cadeaux, des décorations 100% fait main.

noel casc 2019

Lieu 8 Bd de la Liberté (local du CASC)