riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Aromathérapie "Les 10 huiles essentielles indispensables"
Dimanche 24 Novembre 2019, 09:00 - 12:00
Contact Nature & Culture Zen au 06 34 12 44 98 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Un atelier basique pour bien connaître 10 huiles essentielles incontournables de la pharmacie familiale.
3 flacons d’huiles essentielles offerts.

Tarif : 35€ (30€ pour les adhérents)
Lieu 7 rue Jules Ferry