riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Atelier "Maison au naturel : mon diffuseur d'intérieur"
Dimanche 08 Décembre 2019, 10:00 - 12:00
Contact Nature et Culture Zen au 06 34 12 44 98 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Créez votre diffuseur d’huiles essentielles pour le bien-être de la maison. (Diffuseur bâton de 100ml inclus)

Tarif : 30€ (25€ pour les adhérents)
Lieu 7 rue Jules Ferry