riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Noël au village
Dimanche 15 Décembre 2019, 10:00 - 17:00
Contact Service événementiel et culturel au 04 94 47 56 74 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
De 10h à 17h : Marché associatif, déambulation musicale, animations pour les enfants : ateliers de création, Père Noël, jeux géants, sculpteur de ballon…
À 16 h : Comédie musicale pour les enfants « La chasse aux trésors d’Olaf » à l'Espace J.-C. Hugony (salle des fêtes - place du 11 Novembre)

noel au village 2019
Lieu Place Général De Gaulle et Espace J.-C. Hugony