riviere.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Atelier d'aromathérapie "Mon protocole anti-stress"
Dimanche 26 Janvier 2020, 09:00 - 12:30
Contact Nature et Culture Zen au 06 34 12 44 98 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
aromatherapie fevrier 2020

Chacun subit le stress d’une façon différente. À partir des indications données, vous choisissez vos huiles essentielles et vous réalisez une préparation anti-stress personnalisée.

Un atelier accessible seulement à ceux utilisant déjà les huiles essentielles ou ayant suivi l’atelier d’initiation.

Tarif : 35€ (30€ pour les adhérents)
Lieu 7 rue Jules Ferry