mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Inauguration des circuits touristiques connectés

com photo inaug circuits connect 20180627
Vendredi 27 juin avait lieu l’inauguration des circuits touristiques connectés en présence du Sous Préfet, M. Portal, du Conseiller Régional, M. Alemagna, de Monsieur le Maire Alain Parlanti, du Conseil municipal, des membres de la commission tourisme et des partenaires qui sont intervenus de cette opération.

Ces circuits sont équipés de plaques de rue, de pupîtres, de panneaux informatifs et offrent également la possibilité d’accéder à des informations complémentaires via les technologies NFC et QR Code.

Les 95 plaques posées dans la cité médiévale « Le Parage » et en centre-ville, ont pour thématiques :
- la cité médiévale du Parage,
- les lavoirs et les fontaines,
- la botanique,
- les métiers d’autrefois,
- le Réal,
- les quartiers,
- le patrimoine religieux,
- l’art et l’histoire,
- les moulins.
tour tourisme

Circuits touristiques connectés dans la cité médiévale « Le Parage » et en centre-ville