mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Nouvelle année et nouvelles classes pour les élèves d'Hélène Vidal

C'est effectif ! Après 6 mois de travaux, les élèves de l'école Hélène Vidal ont pu intégrer leurs nouvelles salles de classe le 7 janvier. Celles-ci ont été créées de toutes pièces (électricité, menuiseries, peintures...) et munies d'équipements pédagogiques pour optimiser l'accueil des enfants.

Les 2 salles vacantes profitent à présent à l'ALSH lors de la pause méridienne et de l'accueil périscolaire des élèves de maternelle et de l'élémentaire.

classe amenagee vidal 2019Classe de CE2

classe 2 amenagee vidal 2019