mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Un nouveau maire pour la commune

election ngonzales sfabret 2019
© Sébastien Fabret

Ce mardi 15 janvier 2019, Nathalie Gonzales a été élue maire des Arcs sur Argens, succédant à Alain Parlanti qui gérait les destinées de la commune depuis mars 2008.

Le 3 janvier dernier, lors de la présentation de ses vœux à la population, M. Parlanti, avait annoncé sa démission pour le 15 janvier à 12h. Ce même jour, en fin d’après-midi, lors du premier conseil municipal de l’année, les membres du conseil ont voté largement en faveur de Nathalie Gonzales.

Impliquée dans la vie locale depuis de très nombreuses années et membre du conseil municipal depuis 1989, Nathalie Gonzales souhaite poursuivre les projets prévus par la mandature actuelle. Alain Parlanti, occupera donc la fonction de premier adjoint.

Nathalie Gonzales devient ainsi la première femme « Maire de la commune des Arcs sur Argens ».