mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

La nouvelle tribune des supporters

La communauté d’agglomération a doté le stade Gilles Rouvier de nouveaux gradins.

Ces travaux inscrits dans le Plan Pluriannuel d’Investissement (PPI), viennent compléter les ouvrages réalisés en 2016 : la réfection des abords, entre le stade et le gymnase, pour éviter le ruissellement et l’écoulement de boue ; la création d’une plateforme et l’installation de bancs.

Réalisée en béton et pourvue d’assises coquées, la tribune peut accueillir 96 supporters de plus ! La création d’une dune de terre, à l’arrière des gradins, ajoute une sécurité supplémentaire à l’ouvrage. Enfin, un revêtement bi-couche (mélange de goudron et gravier) a été posé afin d’améliorer les déplacements et l’accessibilité à la tribune.

Nous noterons aussi cette attention particulière qui touche notre cœur d’Arcois : les assises choisies sont aux couleurs de la ville… « Sang et or ».

tribunes stade rouvier 2019