mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour l'année 2019

La commune des Arcs sur Argens souhaite engager une nouvelle procédure de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour mouvements de terrains différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols, auprès des services de l'État, pour l'année 2019 (avril à septembre).

Pour cela, la commune a besoin de recenser les biens endommagés.

Si vous êtes concernés, décrivez dans un courrier les différents dommages subis et les ouvrages touchés (fondation, murs extérieurs, intérieurs, carrelages fissurés, terrasse, piscine, etc.) sans joindre de photos.

Adressez ce courrier jusqu'au 29 novembre 2019 à Madame le Maire, Hôtel de Ville, Place Général de Gaulle - 83460 Les Arcs.