mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Entreprises sinistrées : déclarez vos dégâts

La mairie recense les entreprises sinistrées en vue d'une reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle suite aux intempéries du vendredi 22 au dimanche 24 novembre 2019. Toutes les entreprises touchées par des dégâts sont appelées à les signaler jusqu'au mardi 26 novembre à 12h. Un nouveau téléservice est disponible pour signaler vos dégâts suite à une castastrophe naturelle sur le site de la GRC. La commune transmettra les déclarations à la CCI et la Chambre des métiers.

L'accueil de la mairie se tient à votre disposition pour vous aider à saisir votre dossier (se munir de photos).

>>> Guide : procédure de déclaration de dégâts en ligne

Vous avez également la possibilité de vous rapprocher des organismes suivants :
- CMA au 04 94 61 99 29 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (copie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
- Trésor public (pour faciliter les paiements du dernier trimestre 2019) au 04 94 03 82 21 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.