mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Deuxième phase des travaux Avenue Jean Jaurès à partir du 06 juin 2017

La Commune continue la réhabilitation des réseaux d’eaux et d’assainissement vétustes de l’avenue Jean Jaurès.

Elle a la volonté :
• d’améliorer le rendement de son réseau d’eau potable,
• de supprimer les branchements plomb,
• d’améliorer l’état des réseaux d’assainissement et d’eaux pluviales.
Vu l’ampleur de cette opération, celle-ci a été découpée en deux phases. La seconde commence au « carrefour de la gare» et se termine « Rue Cisson ».

Le chantier débutera début Juin pour environ 5 mois.
Dans un premier temps, du 06/06/17 au 31/07/17, la zone entre le carrefour de la gare et l'accès au Chateau Morard sera complètement fermée (sauf riverains et hôtel Charles).

Concernant l'accès aux écoles , un plan de circulation est prévu pour les voitures et les bus scolaires.
La rue du docteur André Jauffret, devant le groupe scolaire Hélène Vidal, sera accessible exceptionnellement en double sens pendant la durée des travaux.
Pour les lignes régulières et les Bus (pour le Collège et le Lycée), l’arrêt de bus Jaurès (au niveau de l'école H. Vidal) est déplacé à la gare.
Des accès piétons seront mis en place.sur l'avenue J. Jaurès en direction de l'espace Jauffret et de la gare.

Outre la réhabilitation des réseaux, les travaux consisteront à ramener les compteurs d’eau en limite du domaine public/privé, à normaliser les branchements, à la mise aux normes des trottoirs, à la rénovation de l’éclairage public pour améliorer le cadre de vie de cette avenue principale.

Nous vous remercions de votre compréhension.

170608 JJAURES1
(Sous réserve de modifications et d'incidents techniques)