mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Coupure d'eau : Boulevard de la Liberté

Suite à un dégât sur le réseau ce jeudi 8 novembre, le boulevard de la Liberté n'est plus alimenté en eau, du lavoir jusqu'au rond-point des 2 cyprès. Nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Route barrée aux Selves des Potrier

En raison des pluies méditerranéennes, une partie de l'ancienne route de Flayosc a été submergée au niveau des Selves des Potrier. La route sera barrée à partir du 6 novembre 2018 jusqu'à l'évacuation totale de l'eau.

com plan rte barree submersion 20181106
À télécharger :
>>> Guide des bons comportements en cas de pluie
>>> formulaire d'inscription à l'Alerte SMS

Travaux boulevard Peymarlier

Route barrée sauf pour les riverains et les commerces.
Afin d'améliorer la qualité de vie dans votre quartier, des travaux vont être réalisés sur le boulevard Peymarlier à partir du mardi 23 octobre 2018. Il s'agit d'améliorer l'écoulement des eaux de pluie et de refaire la chaussée. La zone de travaux démarre du pont de la gare jusqu'au niveau des terrains de tennis sur le boulevard Peymarlier. Pendant la période du chantier, qui devrait durer environ 2 semaines, le stationnement sera interdit à droite et à gauche et la circulation sera alternée.

travaux peymarlier 20181022

Travaux dans la zone Les Nouradons - Les Selves

Afin d’améliorer la qualité de vie et l’accès à votre quartier, des travaux vont prochainement être réalisés sur 2 zones : les Nouradons et les Selves.

Ces chantiers seront mobiles (sur quelques centaines de mètres) et nécessitent de couper des routes à la circulation. Des déviations seront mises en place, tout en laissant l’accès des riverains à leur domicile.

Zone 1 : Chantier mobile concernant l’adduction d’eau

Ce chantier consistera à réaliser la continuité de la conduite d’eau qui vient de la route des Croisières jusqu’au chemin du Dandarelet (secteur des Nouradons), pour s’étendre ultérieurement jusqu’à la limite communale avec Draguignan.

Début de chantier : Mercredi 18 juillet 2018
Durée du Chantier : 2 mois environ (sous réserve de modifications et d'incidents techniques)
Contact Entreprise SAT (en cas d’urgence) : 06 76 77 81 04

Zone 2 : Chantier mobile concernant la réfection de la voirie

Regoudronnage de la route.

Début de chantier : Lundi 16 juillet 2018
Durée du Chantier : 15 jours environ (sous réserve de modifications et d'incidents techniques)
Contact Entreprise Colas (en cas d’urgence) : 04 94 44 50 90

com plan web trvx nouradons selves 20180713

Pour tous renseignements : Services Techniques au 04 94 99 52 15

Réhabilitation des réseaux humides rue et impasse de la Motte

picto travaux Des travaux sur les réseaux d’eau potable, assainissement et eaux pluviales vont être réalisés dans l’Impasse et Rue de la Motte à partir du lundi 14 mai 2018, pour une durée de 4 mois.

Il s’agira, notamment, de ramener les compteurs d’eau en limite du domaine public/privé et de normaliser les branchements d’assainissements.

De ce fait, la commune optimisera les branchements et améliorera le rendement et l’état des réseaux.