mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Réhabilitation des réseaux humides rue et impasse de la Motte

picto travaux Des travaux sur les réseaux d’eau potable, assainissement et eaux pluviales vont être réalisés dans l’Impasse et Rue de la Motte à partir du lundi 14 mai 2018, pour une durée de 4 mois.

Il s’agira, notamment, de ramener les compteurs d’eau en limite du domaine public/privé et de normaliser les branchements d’assainissements.

De ce fait, la commune optimisera les branchements et améliorera le rendement et l’état des réseaux.