mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Rénovation de la rue de l'Horloge, de la rue du Nord et de la rue de la Croisière

Jeudi 21 février 2019, un nouveau chantier de 5 semaines* va démarrer pour l’amélioration de la qualité de vie de votre ville. Dans le quartier médiéval, la rue de l’Horloge se verra dotée d’un pavement en granit. Les rues attenantes (rue du Nord et rue de la Croisière) seront rénovées avec un enrobement à chaud noir.

En plus d’embellir les rues, la nouvelle chaussée sera mise en forme pour permettre à l’eau de s’écouler au centre de la rue et donc, de limiter le ruissellement. Ce même procédé a été utilisé pour l’impasse de la Motte. chaussee impasse motte

La route sera inaccessible aux véhicules entre le bas de la rue de l’Horloge et le bas de la rue de la Croisière pendant la durée du chantier. Toutefois, l’accès des riverains sera possible mais règlementé.

rue horloge
* sous réserve de modifications et de contraintes techniques