Consultation citoyenne : clôture de l'enquête le 30 septembre 2020

Depuis le 1er septembre, 260 personnes ont déjà complété le questionnaire et nous les remercions pour leur participation ! Nous vous informons que nous clôturerons l’enquête le 30 septembre à 16h30. Si vous souhaitez participer, c’est encore possible ! Cliquez sur l’image ci-dessous où rendez-vous à l’accueil de la mairie pour retirer/déposer votre questionnaire papier.

La commune compte sur votre contribution.

Ensemble, améliorons notre centre-ville !

consultation citoyenne 2020

Aucun évènement