Les animations de septembre au Club séniors "Le Cepoun"

Durant le mois de septembre, plusieurs activités ont été proposées au Club séniors « Le Cepoun ».

Nos ainés ont pu réaliser de superbes compositions florales lors d’un second atelier en partenariat avec Angelina Fleurs et avec l’aide de Madame PELCZYK, Présidente de l’association la Joie de vivre.

Le 22 septembre, ils sont allés découvrir l’exposition « de l’éphémère à l’éternel » du photographe Joël LEVILLAIN, à la médiathèque de Draguignan.

Nos séniors ont aussi partagé des moments conviviaux lors d’un loto sur la thématique de la gastronomie et lors du traditionnel goûter d’anniversaire.

Ce mois de septembre marque également le début d’un nouveau partenariat entre la commune et le lycée agricole des Arcs. Des activités pour nos ainés, des rencontres intergénérationnelles, ainsi des des actions sociales, comme l’aide à la motricité, seront mises en places tout au long de l’année.

atelier floral septembre 2020 loto septembre 2020 gouter anniversaires septembre 2020
Ateliers floraux Loto Les anniversaires de septembre

Prochainement au Club séniors « Le Cepoun » : nouveaux ateliers numériques, sortie au cinéma, animation musicale…

>>> Télécharger le programme du mois d'octobre