Focus sur... Le canoë-kayak à la "Base des Arcs"

À la "Base des Arcs", profitez de 14km de descente en canoë-kayak au cœur d’un espace naturel et sauvage. Vous passerez 6 heures inoubliables en famille ou entre amis, pour vous évader, vous rafraichir et vous amuser dans les eaux claires et douces de l’Argens. Vous pourrez explorer les méandres naturels et y contempler la biodiversité et les paysages incomparables de ce site classé « Natura 2000 ».

Cette année, en plus de la location de canoë-kayak, d’autres activités sont accessibles dans un espace détente calme et préservé au bord de l’Argens :
• Louer des vélos,
• Louer des tables de ping-pong (raquettes et balles fournies),
• S’amuser en famille avec des jeux de société en bois,
• Consommer des boissons fraiches et de la petite restauration.

La Base des Arcs se trouve dans le "P’Arcs de Loisirs". Elle est accessible par la RDN7, via le rond-point des 4 chemins (entre la cave coopérative « Le Cellier des Archers » et le Camping).

En juin, les réservations sont obligatoires. À partir du 1er juillet 2021, elle sera ouverte 7j/7, de 9h à 19h.
Renseignements et réservations : https://www.basedesarcs.com/

video base des arcsCrédit vidéo : Base des Arcs