riviere.jpg

ANNULÉ - Tous à la ferme
Début Samedi 18 Avril 2020
Fin Dimanche 19 Avril 2020
Contact Syndicat des Jeunes Agriculteurs du Var au 06 10 31 58 06 ou jeunesagriculteurs83.fr
Le samedi, de 9h à 17h sur la place du 11 Novembre et le boulodrome :
Exposition de matériel agricole, ferme pédagogique, stand d’information tenu par les Jeunes Agriculteurs du Var, marché de producteurs et restauration sur place.
Entrée gratuite.

Le dimanche, de 15h à 18h à l'Espace J.-C. Hugony :
Loto agricole. De nombreux lots à gagner : cave à vin, poulailler, paniers gourmands…

tous a la ferme 2020
Lieu Place du 11 Novembre