ANNULÉE - La Course des Chancrouns
Dimanche 26 Avril 2020, 09:30
Contact Trail Arcois sur facebook /coursedeschancrouns
Course 100% caritative en faveur de l'association arcoise Gym V Sport Santé - Gym après cancer.

Cet événement est ouvert à tous : aux coureurs aguerris, aux coureurs qui s'essayent à un 1er trail, aux coureurs et randonneurs qui veulent faire la fête déguisés, aux familles qui feront du sport et mangeront ensemble, aux enfants qui auront leurs courses et animations dédiées. Podium des déguisés, randonnée déguisée, courses enfants déguisées, t-shirts offerts et plein d'autres suprises vous attendent.

Paëlla offerte pour toutes les inscriptions avant le samedi 20 avril / 10€ pour chaque accompagnant.

Inscriptions sur le site sportips.fr ou par bulletin à la mairie des Arcs, Sport 2000 les Arcs et Decathlon Trans en Provence.
(Nombre de places limité !)

course des chancrouns 2020
course des chancrouns 20202