Découverte de la marche nordique
Mardi 07 Juillet 2020, 08:00 - 10:00
Contact Gym V Sport Santé au 06 83 00 94 73 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Découverte de la marche nordique pour adultes.
Tarif : 10 euros/personne incluant le prêt de bâtons nordiques.
Inscription 48h à l'avance au 06 83 00 94 73 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lieu Départ du parvis de la mairie