Fête des enfants des Arcs
Samedi 03 Juillet 2021, 10:00 - 18:00
Contact Service événementiel et culturel au 04 94 47 56 74 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
com afich fete enfants 20210525
com fly fete enfants 20210525
Lieu Place Général De Gaulle
Rendez-vous sur la Place Général De Gaulle, de 10h à 18h.
Au programme : structures gonflables, ateliers de création, atelier de bande dessinée et parade musicale Ostara « Les Poiscailles » !

Nouveauté cette année, un concours de dessin sur le thème « Dessinez Les Arcs » sera proposé, avec de nombreux lots à gagner !
Les inscriptions s’effectueront de 10h à 12h au kiosque Offenbach.

Espace famille