Théâtre "Rupture à domicile" - Estiv'Arcs
Vendredi 16 Juillet 2021, 21:30
Contact Les Estérelles
02 ruprture a domicile
Éric a créé une agence chargée d’annoncer, à votre place, la rupture avec votre ami ou conjoint - un service impeccable, efficace avec à l’occasion un bouquet de fleurs pour agrémenter la nouvelle - un service qui fait ses preuves. Mais ce soir-là, rien ne se passe comme prévu. Sur un air de vaudeville, moderne et imprévisible, l’auteur revisite la comédie romantique avec du rire, des quiproquos et des retournements de situations incessants.

De Tristan Petitgirard.
Mise en scène : Véronique Siffredi.
Avec Camille Damour, Aurélie Mèle, Pascal Putet.
Décors : Pierre Le Bloa.
Création Lumière : Roberto Vazquez, Thibaut Lhubat. Sculptures acier JMB.
Visuels : Jessica Bou. Cie Bas Les Planches
Lieu Théâtre de Verdure (Théâtre du Réal)
À 21h30 – Tarif : 12€
Réservations au 04 94 47 56 74, www.billetreduc.com, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou par sms au 06 72 80 70 85 le jour même du spectacle.
Renseignements : www.lesesterelles.com

Espace famille