Théâtre enfant "Madame Chépakoi" - Estiv'Arcs
Samedi 17 Juillet 2021, 19:30
Contact Les Estérelles
03 madame chepakoi
Mme Chépakoi est une drôle de petite dame qui vit avec sa fleur Huguette… Elle aime beaucoup l’air du vent et l’odeur de l’herbe Mme Chépakoi …mais aussi les fleurs, les arbres et la nature… Mais aujourd’hui Mme la Terre a des problème ! Il y a urgence ! Mme Chépakoi l’a lu dans Pissenlit magazine ! Et il va falloir absolument résoudre trois énigmes ! Jeu, marionnettes et piano.
Cie Dessous de scène
Lieu Théâtre de Verdure (Théâtre du Réal)
Tarif : 8€
De 3 à 11 ans.
Réservations au 04 94 47 56 74, www.billetreduc.com, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou par sms au 06 72 80 70 85 le jour même du spectacle.
Renseignements : www.lesesterelles.com

Espace famille