Claudio Capéo

Théâtre de Verdure - Les Arcs sur Argens
Billetterie : www.weezevent.com/claudio-capeo-les-arcs

1ère partie : Jérémy Charvet
Claudio Capéo reprend notamment des chef-d’oeuvres de la chanson italienne, écrits et composés par les plus grands : d’Eros Ramazzotti, à Umberto Tozzi,Domenico Modugno, Zucchero, Paolo Conte, Lucio Dalla en passant par Lucio Battisti…

Tarif : 40€
Rens. : 04 94 47 56 74 ou www.lesnuitsdureal.com
Lieu Théâtre de Verdure
nuits du realAMIR, Piaf Symphonique (avec Isabelle Boulay), Anne Sila et Laurent Barat vous attendent aux Nuits du Réal du 8 au 12 juillet 2022 !
Plus d'infos sur lesnuitsdureal.com

Espace famille