Fête de la Libération
Dimanche 15 Août 2021, 19:30 - 00:00
Contact Service Sport et Animations au 04 94 47 56 74 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
com afich 15 aout

À 19h30 - Place du Général De Gaulle
Apéro-concert « Lady’s »

À 22h - Parking du Réal
Feu d’artifice pyromélodique
Accès sur présentation d’un « pass sanitaire » à partir de 18 ans.

Suivi d'un concert de Grey Note - Place du Général de Gaulle

Port du masque obligatoire pour les plus de 11 ans.

En raison du contexte sanitaire, les cérémonies patriotiques se dérouleront en comité restreint.
Lieu Place Général De Gaulle

Espace famille