Visites guidées - De Chagall à Roseline
Vendredi 27 Août 2021, 09:30 - 12:00
Contact Service Tourisme durable, Culture et Patrimoine
Cet été, nos visites guidées vous mèneront de la Chapelle Sainte Roseline à la cité médiévale du Parage. Laissez-vous conter l'histoire de la famille De Villeneuve à travers l'art, les légendes et le patrimoine arcois. Une dégustation de produits régionaux sera proposée à la Maison de l'Histoire des Arcs à l'issue de la visite.

>>> Réservations sur weezevent.com/tourisme-les-arcs-sur-argens

visite guidee chagall roseline 2021