Festival des Chapelles - Salon Mozart

À 20h – Chapelle Sainte-Roseline
W.A.MOZART Divertimento en mi bémol majeur | F.SCHUBERT trio en sib
Laurence MONTI, violon – Aurélie ENTRINGER, alto – Eric COURREGES, violoncelle

Mozart a trente-deux ans lorsqu’il compose son Divertimento en mi bémol majeur, la seule œuvre pour trio à cordes de son répertoire. Rarement enregistrée, c’est pourtant une pièce de chambre de grande envergure, tant pour sa durée que sa beauté. Ces trois instrumentistes sont tout aussi impressionnants de justesse et d’équilibre. Unis pour le meilleur, ils ne font qu’un. Plus qu’un « divertissement », c’est de la musique à l’état pur. Et quel son !

Tarif : 12€ | Gratuit pour les – de 18 ans.
Organisé par l’association Gloriana.
Réservations : https://bit.ly/3AoJTl3

Grâce à ARSUD, bénéficiez d’une place offerte pour une place achetée pour les concerts. Renseignements au 06 60 90 17 23.
Pass sanitaire obligatoire.
Lieu Chapelle Sainte-Roseline