Visite des domaines viticoles à vélos électriques
Mardi 12 Octobre 2021, 09:00
com affich domaines velo octobre 2021 webVisite des domaines viticoles à vélos électriques
A 9h – Départ depuis le parvis de la Mairie.
Cellier des Archers et domaine des Clarettes
Tarifs à partir de 35€
Tarifs à partir de 25€ pour les groupes (10 personnes)
A partir de 14 ans.
Réservations obligatoires sur : https://www.weezevent.com/domaine-viticole-a-velos, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 04 94 47 57 00.
Pass sanitaire obligatoire.

Lieu Départ depuis le parvis de la Mairie