Halloween - Une soirée à faire peur
Dimanche 31 Octobre 2021, 17:00
halloween 2021

Halloween - "Une soirée à faire peur"
À 17h : Jeu de piste/rallye pour les enfants/familles (plusieurs niveaux de difficultés).
Sur la piste des brigands et des prisonniers d'autrefois, les familles pourront, d'énigmes en énigmes, découvrir la commune et une partie méconnue de son histoire.
À 19h : Visite guidée "à faire peur"
Au fil des attaques à main armée, brigandages, tentative d'assassinat et instruments de torture, les visiteurs emprunteront les pas des "dragons" emprisonnés à la tour de l'horloge, des révolutionnaires de 1792 semant la terreur parmi la population ou encore des insurgés arcois de 1851.
Animations gratuites pour petits et grands.
Inscriptions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 04 94 99 52 95.

Lieu Départ de la place Général de Gaulle

Espace famille