Cérémonie patriotique du 11 Novembre
Jeudi 11 Novembre 2021, 11:15
"Cérémonie patriotique - Commémoration de l'Armistice de 1918"
11 h 15 - Rassemblement devant la Mairie.
11 h 30 - Départ en cortège vers le Monument aux Morts.
Port du masque obligatoire.

A l'issue de la cérémonie, l'Association Arcoise des Combattants et Victimes de Guerre organise son traditionnel repas à l'Espace J. C. Hugony.
Ouvert à tous sur inscription à la permanence le jeudi matin jusqu'au 04 novembre à 12h ou au 06 14 96 39 86.
Passe sanitaire et port du masque obligatoire.

Espace famille