Run & Brunch

- Débutant 2,5 km
- Intermédiaire 6 km
- Confirmé 8 km
Suivi d'un repas sucré salé dans un restaurant partenaire.
Tarifs à partir de 18 € - Groupe pour 6 personnes à 96 €
Groupe de 10 personnes à 150 €
Réservations obligatoires sur :
https://www.weezevent.com/run-brunch-les-arcs à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 04 94 47 57 00
Lieu Place du Général De Gaulle
nuits du realAMIR, Piaf Symphonique (avec Isabelle Boulay), Anne Sila et Laurent Barat vous attendent aux Nuits du Réal du 8 au 12 juillet 2022 !
Plus d'infos sur lesnuitsdureal.com

Espace famille