CCAS - Hôtel de Ville
Place du Général de Gaulle
83460 Les Arcs sur Argens

Tout courrier est à adresser à

Madame le Maire
Mairie des Arcs sur Argens
CCAS
Place Général de Gaulle
83460 Les Arcs sur Argens

04.94.47.56.75

Courriel

Missions

Le Centre Communal d'Actions Sociales est un établissement public autonome, géré par un conseil d’administration présidé par le Maire.

Il a pour missions d’instruire les demandes d’aides légales (aide sociale, RSA, CMU, APA, admission MDPH etc...) d’une part, et de mettre en place des aides facultatives conformément à la volonté du Conseil d’Administration d’autre part.

Le Centre Communal d'Action Sociale est institué dans chaque commune. Conformément à l'article L. 123-6 du code de l'action sociale et des familles, le centre communal d'action sociale est un établissement public administratif communal.

separateur2

Le réglement intérieur

Par arrêté municipal du 9 juillet 2020, Mme Geneviève DIBO est déléguée pour intervenir dans le domaine suivant : "Action sociale CCAS, aide à l'insertion professionnelle et formation".

>>> Télécharger l'intégralité du réglement intérieur du CCAS des Arcs
>>> Télécharger l'arrêté municipal du 9 juillet 2020