banniere consultation commercants

Commerçants, améliorons ensemble notre centre-ville !

La commune des Arcs se lance dans une opération d'ampleur visant à redynamiser son centre-ville. Le début de cette opération se matérialise par une étude faisant intervenir, aux côtés de la commune, un cabinet fort d'une expérience de vingt années autour du commerce et de l'attractivité des territoires.

Actuellement, ce sont les commerçants de notre village qui sont invités à participer à cette phase d'étude. Le travail de revitalisation les concernant tout particulièrement, un questionnaire leur est remis en mains propres afin de nous permettre d'appréhender leur vision ainsi que leurs difficultés.

Dans les prochains jours, les habitants seront questionnés lors de consultation citoyenne qui s'ouvrira à compter du 1e septembre. Ainsi, améliorons ensemble notre centre-ville !

consultation des commercants