mairie2.jpg

Le retour du marché hebdomadaire aux Arcs !

Dès ce jeudi 14 mai, le marché des Arcs se tiendra à nouveau chaque jeudi sur la place Général De Gaulle. Les commerçants alimentaires et non-alimentaires vous accueilleront toute la matinée dans le respect des mesures sanitaires. Afin que votre shopping se déroule en toute sérénité, nous vous rappelons qu'il est essentiel que ces mesures soient respectées de tous.

Vous stationnez sur la place Général De Gaulle ? N'oubliez pas de déplacer votre véhicule le mercredi soir au plus tard à 20h.

regles deconfinement marche
>>> Rappel des consignes sanitaires à respecter