mairie2.jpg

Distribution de masques le mercredi 20 mai

distribution masques 2 affiche
Afin de nous assurer que l'ensemble de la population Arcoise ait pu obtenir un masque, nous proposons à celles et ceux qui n'en auraient pas encore, une autre distribution ce mercredi 20 mai de 9h00 à 19h00 non stop à la salle des fêtes - Espace Hugony (place du 11 novembre).

Si vous souhaitez récupérer un masque pour un ou plusieurs membres de votre foyer, munissez-vous du livret de famille ou des pièces d'identité des personnes.

Les personnes n'ayant pas pu récupérer leur masque lors de ces différentes distributions peuvent se présenter à l'accueil de la mairie aux horaires habituels d'ouverture avec les mêmes pièces justificatives. Celles ayant des difficultés à se déplacer peuvent contacter la mairie au 04 94 47 56 76 afin de programmer une livraison à domicile.

Pour rappel, selon le Conseil scientifique, le port du masque est interdit pour les moins de 3 ans et déconseillé pour les enfants de maternelle et d’élémentaire.

Merci de transmettre cette information aux personnes de votre entourage n’ayant pas accès à internet ou n’étant pas inscrites sur notre plateforme d’alerte.