Votre nouvelle équipe municipale a pris ses fonctions !

La première séance du Conseil municipal s’est déroulée le vendredi 3 juillet 2020 à 18h30, Espace Jean-Claude Hugony. C’est à cette occasion que le maire de la ville et ses adjoints ont été élus.

Dans quelques jours, retrouvez sur notre site internet (mairie-les-arcs-sur-argens.fr) :
>>> le trombinoscope des élus (adjoints et conseillers municipaux) avec leurs délégations (rubrique Mairie > Conseil municipal > Les conseillers municipaux)
>>> le compte-rendu de cette première séance (rubrique Mairie > Conseil municipal > Séances du Conseil 2020).

elus mandature 2020Crédit photo : Sébastien Fabret
L'ensemble des élus du Conseil municipal entourant Mme Nathalie Gonzales, Maire de Les Arcs sur Argens.