Accès en forêt des Arcs : la carte d’alerte du risque incendie

Comme chaque année pendant l’été la préfecture du Var informe les promeneurs sur les possibilités d’accès aux massifs forestiers et sur le risque de feu de forêt. La carte est publiée chaque jour, avant 19h, pour la journée du lendemain.

La commune se situe dans les zones 5 et 6.

massifs83

Orange signifie que l’accès au massif est déconseillé alors que le rouge signifie que l’accès, la présence et les travaux sont interdits.

Dans tous les cas, toute l’année, il est interdit de fumer, d’allumer un feu ou de jeter des objets en ignition, de faire du camping sauvage ou de déposer des ordures.

Plus d’informations sur le site de la préfecture
Lien direct vers la carte du jour