Ouverture des aires de jeux à la base de loisirs des Arcs

Après le pumptrack et le bikepark qui sont accessibles depuis le début de l’été, venez découvrir en famille le nouvel espace « aires de jeux » de la base de loisirs des Arcs.
A disposition pour les plus grands une tyrolienne de 20 mètres de long qui assurera de grandes sensations.
Les enfants de plus 3 ans pourront s’amuser avec des balançoires, un toboggan et s’initier à l’escalade.
N’oublions pas les plus petits, un agencement de jeux sécurisé et adapté à leur jeune âge a été créé rien que pour eux.
Des sanitaires sont également mis à disposition pendant les heures d’ouverture de la base de loisirs : 8h à 22h l’été et 9 à 19h l’hiver.
La base de loisirs a été conçue dans le respect de l’environnement existant et d’une dynamique « Zéro phyto ». Le cadre naturel est préservé par le maintien des arbres, des zones herbacées et végétalisées.
Ouvriront prochainement des zones de repos et également une aire de pique-nique.

com internet article aires jeux base loisirs web