Raccordement du forage au bassin des Cambres - Infos travaux et circulation

Point d'avancement des travaux au mercredi 23 septembre 2020

Suite aux différentes contraintes techniques et organisationnelles, les différentes phases de travaux se déroulent ainsi :
* Les travaux sur le chemin de Chabara (tronçon D-D') se dérouleront du 23 septembre au 30 septembre. Le chemin sera barré de 8h30 à 17h30, sauf le week-end.
* Jusqu’au 20 octobre (sous réserve des modifications et contraintes techniques) la route des Nouradons (tronçon AC) sera entièrement barrée (sauf pour les riverains) de jour comme de nuit, sauf le week-end.
Des déviations sont mises en place par le Conseil Départemental sur la RD57 :
- pour les véhicules légers via la route des Croisières,
- pour les poids lourds via Taradeau ou Draguignan.
Le transport scolaire ne sera pas impacté. Des minibus récupéreront les enfants aux arrêts habituels.
Pour vous aider dans vos déplacements, la mairie met à votre disposition le minibus communal de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Merci de contacter le chauffeur pour réserver votre transport au 06 87 66 22 30 (masque obligatoire).
Pour tout renseignement :
Services techniques 04 94 99 52 15 ou service de l’eau 04 94 99 52 17.
La commune vous remercie de votre compréhension.

plan raccordement forage chabara contes nouradons