Un nouvel adressage est en cours

Depuis 2018, 43 nouvelles adresses ont été attribuées. L'action municipale se poursuit cette année avec la mise en place de 34 nouvelles adresses, pour lesquelles nous réalisons actuellement la pose de plaques de rue (suivant la délibération du conseil municipal n°20.02.4). Cette démarche importante de dénomination des voies et de numérotation des habitations contribue à améliorer votre sécurité et l'efficacité des services grâce à une localisation de votre domicile à partir d'une adresse précise.

Les personnes concernées par ces changements d’adresses recevront prochainement un courrier avec une attestation de numérotage, une notice explicative ainsi qu’un bordereau afin de venir retirer une plaque en mairie correspondant à leur nouveau numéro (exemple ci-dessous).

La commune se chargera de transmettre les nouvelles adresses aux services de secours, à La Poste, aux services des finances publiques et aux services internes de la Mairie (scolaires, eau, CCAS, élections). Les anciennes adresses seront effectives pendant un certain temps afin que les démarches personnelles puissent être faites en toute sérénité.

adressage plaque

Pour plus d’informations, consulter les liens suivants :
>>> Télécharger la liste des nouvelles adresses
>>> Présentation de la démarche adressage
>>> Notice d'aide et modèle de courrier pour un changement d’adresse
>>> Exemple de disposition de plaque de numérotage