Remise du prix « Servir » et de la médaille de bronze à M. MEZEDJRI

Monsieur Abdelghani MEZEDJRI, employé du service voirie de la ville, a reçu vendredi soir le prix « Servir » ainsi qu’une médaille de bronze pour « actes de courage et de dévouement », remis conjointement par Jean-Marie LE BAS, Président du Rotary Club Val d’Argens et Nathalie GONZALES, Maire de la commune, à laquelle se joint le Conseil municipal.

En effet, durant un épisode pluvieux intense de novembre 2019, il a su faire preuve de sang-froid et de courage en venant en aide à deux personnes en détresse accrochées à un tronc d’arbre, piégées dans un courant d’eau très puissant. À l’aide d’une sangle qu’il a attachée à un poteau téléphonique, il les a sauvés un par un à la force de ses bras.

photo remise de prix 2020