Collecte en faveur des sinistrés des Alpes-Maritimes - Merci pour votre générosité !

collecte sinistres alpes maritimes 2020 2
Deux tonnes de denrées ont été livrées vendredi après-midi par nos services au centre de secours de Fréjus, en vue de leur prochain acheminement à Nice. Les autorités présentes sur place évalueront les besoins et nous informeront de la nécessité d’organiser une nouvelle collecte, le cas échéant. Néanmoins, les CCAS des communes sinistrées sont toujours prêts à accueillir vos dons individuels.

En parallèle, la commune s’est inscrite à la cellule de crise de la métropole de Nice afin d’apporter une aide matérielle et humaine. Nos agents se tiennent à leur disposition pour aider au déblaiement en cas de besoin.

Nous vous remercions chaleureusement pour tous les dons que nous avons pu transmettre aux familles sinistrées.
Nous remercions également les établissements scolaires, les associations et les 12 bénévoles qui ont assuré la collecte.

collecte sinitres alpes maritimes 2020