Travaux chemin des Contes et chemin des Cambres

Point d'avancement des travaux au mercredi 28 octobre 2020

Récemment les services techniques de la commune ont colmaté les irrégularités de la route du chemin des Contes. Nous les remercions pour leur efficience.
Les prochaines phases de travaux sont les suivantes :

À compter du lundi 26/10 :
- l’enrobage de la route re-débutera entre le carrefour du chemin Chabara et le chemin des Contes (tronçon D).
- entretien de la tranchée (nids de poules)
- réfection de la tranchée et du chemin Chabara (tronçon D–D’)

À compter du lundi 02/11 :
- réfection de la tranchée et du chemin des Cambres (tronçon H-I)

Le chemin des Contes de l’entrée jusqu’au carrefour du chemin des Cambres sera refait prochainement.