Retour en images – Les vacances de février 2021

Du 22 février au 05 mars 2021, le centre de loisir et le Club Ados ont accueilli les enfants pour la période de vacances scolaires, avec la mise en place de nombreuses activités et sorties.

Au programme pour les plus petits :
- activités manuelles : création de fresques, masques, jeux de « memory » sur les animaux de la banquise, jardinage.
- activités sportives : parcours sportif, cross training, grande thèque, initiation au hockey, ou encore yoga.

Quant aux plus grands : randonnée VTT dans l’Estérel, sortie à la plage de Sainte-Maxime, circuit touristique dans les Gorges du Verdon, Via Cordata et bien d’autres activités.

Retrouvez l’ensemble des photos et actualités sur la nouvelle page Facebook de notre Pôle Jeunesse : Pôle Jeunesse Les Arcs sur Argens

vacances fevrier 2021 6 vacances fevrier 2021 3
vacances fevrier 2021 5 vacances fevrier 2021 4