Les vacances d’été au Club Ados

Retour en images sur les vacances de juillet 2020...

Les vacances ont été sportives au Club Ados ! Entre le catamaran, le windsurf, le wakeboard, le kayak, le paintball… nos ados n’ont pas eu le temps de s’ennuyer ! Ce mois de juillet s’est terminé par un séjour au camping de Montmaur, avec baignades et activités nautiques au programme.

vacances juillet 2020 clubados
>>> Retrouvez quelques photos des vacances d’été au Club Ados sur notre page facebook « Ville de Les Arcs sur Argens »