Travaux sur la balade en Réal

Des travaux de remise en état vont être effectués sur la balade en Réal. Ce chantier consiste à réparer l’enrochement du bassin effondré lors de la catastrophe naturelle de 2019, et à remettre en état le terrain autour de ce bassin, avec la réparation des garde-corps et de la clôture.

Une déviation de la sortie pluviale des bassins de rétention sera également effectuée, permettant d’améliorer l’écoulement des eaux lors de grosses précipitations.

Le début de la balade en partant du Théâtre sera fermé du 08 février 2021 au 12 mars 2021 (voir plan ci-dessous).

L’entrée piétonne depuis le Théâtre ne sera plus accessible durant toute la durée des travaux. Pour rejoindre la balade, il faudra donc emprunter l’entrée située à proximité du Parc Max Carzoli, ou encore celle de la gare SNCF. Le parking du Théâtre restera néanmoins ouvert.

Delimitation travaux balade

Espace famille